Pure Player :

SEA campaign management

technology that unleashes the

commercial potential of your

product catalog

Discover your SEA growth potential

20

E-commerce sites on an average, per product, are displayed on Google Shopping.

How to build an SEA strategy that releases
the potential of your product catalog?

Google, the essential SEA channel

Google is an essential growth channel for Pure Players with 85%(*) market share on desktop search and 97%(*) on mobile. It is the first channel to activate and strengthen in the improvement of your campaigns.
(*Source : Statista)

Diversify your acquisition to strengthen your SEA growth

Centralized management on our platform to perform cross-analysis and make your ads more effective. The goal is to approach each audience on the right channel and trigger incremental sales and trigger additional revenue.

Make Internet users discover your products by targeting them during the inspiration phase

52% of online stores are discovered through social networks, till date. Social Ads through Pinterest, Facebook Discovery Commerce, etc… offers positioning solutions that favor your products and find the right users. Promote your product catalog with users who are likely to be interested in your brand, from the inspiration phase to anticipate the demand through an ultra-efficient targeting.

 Faire découvrir vos produits aux internautes en les ciblant dès la phase d'inspiration

SteerFox’s automated approach which combines Artificial Intelligence, algorithms, learning curve and human actions through the support of our account manager, convinced us to address another way of carrying SEA and Google Shopping + CSS campaigns.

Béatrice Nalpas-Cala, Castex

What are your growth challenges as a Pure Player !

Get your campaigns analyzed to properly understand unexploited opportunities and receive a dedicated action plan.

Pure Player
Une stratégie d’acquisition qui libère le potentiel commercial de votre catalogue produit

Email invalide
20

Sites e-commerce en moyenne, par produit, sont présents sur Google Shopping

Développer vos ventes sur Google ads levier incontournable

Google est un levier de croissance incontournable pour les Pure Player avec 85%(*) de part de marché sur la recherche sur Desktop et 97%(*) sur Mobile. C’est le premier levier à activer et à renforcer dans l’amélioration de vos campagnes (*Source : Statista).

Diversifier votre acquisition pour renforcer votre croissance

Nous simplifions l’ouverture de votre acquisition aux différents leviers. Centraliser le pilotage sur notre plateforme pour effectuer des analyses croisées et rendre vos annonces plus performantes. L’objectif, approcher chaque audience sur le bon canal pour déclencher des ventes incrémentales et générer du chiffre d’affaires supplémentaire.

Laisser vos produits inspirer les acheteurs

A date, 52% des boutiques en ligne sont découvertes grâce aux réseaux sociaux. Le Social Ads à travers Pinterest, Facebook Discovery Commerce, etc… offre des solutions de positionnement qui permettent à vos produits de trouver les bons utilisateurs. Votre catalogue produit est mis en avant auprès d’internautes susceptibles d’être intéressés par votre marque, dès la phase d’inspiration. Objetctif, anticiper la demande grâce à un ciblage ultra-performant.
Notre solution a déjà participé à la création de +150 success stories.
Des acteurs du e-commerce qui s’appuient sur notre smart plateforme de pilotage
du catalogue pour les accompagner dans leur croissance e-commerce.
Noté 4,4/5 sur

Des performances qui dépassent vos objectifs

BEAUTÉ
+35%

ROAS

“Dans une période de plein essor, nous avons cherché longtemps avant de trouver la solution SaaS de Steerfox dont le puissance de calcul et les options de tri multiples nous ont permis de développer nos ventes tout en augmentant notre ROI.”

Quentin Dusautoir - Responsable Acquisition
B TO B
-40%

CPA

“SteerFox nous a permis d’améliorer la gestion de nos campagnes rapidement ! Les optimisations sont maintenant faites gamme par gamme et selon les profils des prospects ou clients.”

Clément Le Fournis - Co-fondateur
SANTÉ
+250%

CA en ligne

“J’ai entière confiance dans la capacité de SteerFox à optimiser durablement mon budget. J’ai réalisé à quel point la progression de Steerfox était constante et d’une efficacité extrêmement rassurante.”

Nicolas Métairie - CEO

CONTACTEZ-NOUS !

Détectons votre potentiel de croissance !
Faîtes analyser vos campagnes pour comprendre les opportunités inexploitées et recevoir un plan d’actions dédié.



    Demander une démo de la plateforme SteerFox


      Retour haut de page