Retailer :

Exploitez tout le potentiel SEA pour développer vos ventes en ligne et générer du trafic en magasin

Découvrez votre potentiel croissance
retailer mobile

200 000

Acteurs du retail en France vendent leurs produits en ligne. Une pression concurrentielle forte face à laquelle vous devez faire face. (source : FEVAD)

Comment bâtir une stratégie SEA qui comprend l’environnement global et local des retailers ?

Comprendre votre potentiel de vente SEA

Comprendre vos avantages concurrentiels en termes de produits, de prix, de marges, de disponibilités, de saisonnalité, etc… est nécessaire pour nous afin de construire une stratégie SEA efficiente.

Comprendre votre potentiel de vente SEA
Maximiser vos parts de voix en ligne

Maximiser vos parts de voix en ligne

Pousser la vente en ligne de vos tops produits.  Maximiser vos parts de voix sur la vente en ligne. Activer le pilotage multi-leviers : Google, Amazon, Facebook, Instagram, Bing, etc… Et augmenter votre zone de chalandise pour vous permettre de générer du chiffre d’affaires supplémentaire.

Générer plus de trafic en points de vente

Compléter vos actions commerciales pour générer plus de trafic physique. Informer votre communauté locale de prospects à propos de votre stock magasin et de vos nouveautés catalogue produits. Générer des visites en boutique pour un investissement minime grâce au Local Inventory Ads.

Générer plus de trafic en points de vente

J’ai entière confiance dans la capacité de SteerFox à optimiser durablement mon budget. C’est simple nous avons voulu quitter Steerfox, après une première expérience car un ami nous a proposé d’embaucher un “exert” en interne. Ce fut une catastrophe et j’ai réalisé à quel point la progression de Steerfox était constante et d’une efficacité extrêmement rassurante. Ils s’adaptent à la période, au covid, aux produits phares, à la baisse de prix des concurrents, etc… Bref, performance, solidité et pérennité .

Nicolas Metairie, Fondateur, Pharmarket

Quels sont vos enjeux de croissance en tant que Retailer ?

Faîtes analyser vos campagnes pour comprendre les opportunités inexploitées et recevoir un plan d’actions dédié.