SteerFox obtient le statut 
Premier Google Partner

Publié le 7 décembre 2016 par SteerFox
Lancée en 2016, la solution d’acquisition de trafic dédié au e-commerce SteerFox, rejoignait déjà le groupe très restreint ayant obtenu cette certification de haut niveau la même année. Notre agence a été agréée Premier Google Partner et nous devenions donc la plus jeune société agréé dans ce programme.

 

Logo Premier Google Partner

 

SteerFox est une solution d’acquisition de trafic payant qui propose aux entreprises d’améliorer leurs performances publicitaires, d’acquérir du trafic qualifié et d’augmenter leurs ventes ou leur acquisition de leads sur leurs sites web.  Fondé en 2014, SteerFox a levé 1.2 million€ en 2015 et accélère chaque mois depuis son lancement commercial en mai 2016. En 2022, plus de 150 e-commerçants font appel à SteerFox pour optimiser leurs campagnes. Notre solution est basée sur une plateforme technologie et m'expertise humaine de nos account managers.

 

Côté plateforme, notre technologie propriétaire innovante permet de savoir quel produit vendre, à quel moment et sur quel média (Google ads, bing ads, Amazon ads, Facebook ads, etc...). Nous rendons ainsi plus performantes les campagnes d'acquisition de trafic grâce à une optimisation intelligente des mots clés et des enchères.

 

Une solution innovante et dont les bénéfices ne sont plus à démontré. Quatre ans plus tard, en 2022, SteerFox reçoit le badge Google Partner Premier 2022. Une certification encore plus restrictive que les années précédentes puisqu'elle récompense le top3% des agences les plus performantes sur Google Ads. Pierre Gaudet, président et fondateur de SteerFox, est heureux de souligner cette valeur ajoutée.

 

« Devenir Premier Google Partner est une étape importante pour SteerFox : nous avons été reconnu en tant que solution de pointe dans la création et la gestion des campagnes publicitaires. Désormais, grâce à cet accès avancé aux formations et assistance de Google, nous allons pouvoir continuer à améliorer la plateforme SteerFox et prouver que la création de publicités en ligne peut-être automatisée en respectant les critères de rentabilité des clients article par article. »

 

L’équipe SteerFox a aussi reçu des badges de spécialisations en Google Search Advertising et Google Shopping Advertising ; ces badges démontrent des connaissances et des compétences avancées dans la gestion de ces deux produits.

 

 

Recevoir des conseils pour ma stratégie d'acquisition

 

    A propos SteerFox