Pain about CPC ?

Our technology and SEA experts at the service of dropshippers.

Start now

Automated advertising solution for dropshipping

SteerFox is an intelligent advertising tool that automates the creation, management and optimisation of your advertising campaigns. You define your budget and goals, SteerFox takes care of everything else.

Google Ads in dropshipping

Multiply your acquisition channels without exceeding your SEA budget. Facebook Ads, Google Ads, etc, allow you to address specific and receptive audiences. SteerFox automatically optimizes your campaigns according to your objective: cost per acquisition, return on investment or cost per click. The worst-performing campaigns or keywords are automatically paused and the best ones are automated.
The result? You get more qualified traffic to your site and increase the number of sales.

Increase your dropshipping sales

Google Ads makes it possible to reach an audience that is thinking about buying a product. Facebook Ads offers the possibility to create a more targeted audience thanks to the information provided on profiles, in order to generate interest. It is therefore relevant to combine these different channels.
SteerFox’s powerful algorithms optimise your campaigns each day. Thanks to rigorous work, your budget is allocated to the campaigns, advertisements and keywords that provide the best return on investment.

Business scalable faster

The use of different sources (Google Ads, Google Shopping, Bing ads, Facebook Ads,…) will allow you to scale your business in dropshipping much faster thanks to all the data recovered. These data are processed by our platform and generate a continuous optimization of your campaigns.
Use SteerFox to optimize and automate the management of your multi-source campaigns and you will get significant results quickly.

Como reduces its CPA by 70%

Diversification was implemented, which allowed Como to reduce its calls while generating new leads. This strategy was effective with quick results. The use of different advertising levers such as Google Ads and Facebook Ads allowed Como to considerably increase its number of qualified leads while decreasing its CPA by 70%.

– 70%of CPA
+ and +qualified leads
+ 50%of leads generation

Companies of all sizes and sectors use SteerFox

Free audit, recommendations, easy launch

We chose SteerFox because of their responsiveness and transparency. We need to understand the behaviour of our visitors. The monthly reports are clear and precise, allowing us to make the right decisions.

Guillaume Rassin, Como

Mal au CPC ?

Notre technologie et experts SEA sont au service des dropshippers, qui ont su développer avec le temps un site e-commerce de qualité qui convertit. Pour pousser la croissance de votre business, ne perdez plus votre temps dans l’optimisation de vos campagnes SEA manuellement, passez à l’automatisation avec SteerFox.

Commencez maintenant

Solution publicitaire automatisée pour dropshipping

SteerFox est une plateforme publicitaire intelligente qui automatise les étapes de création, de gestion et d’optimisation de vos campagnes publicitaires. Vous définissez votre budget et vos objectifs, SteerFox s’occupe de tout le reste.

Google Ads dans le dropshipping

Généralement les dropshippers n’utilisent que Facebook Ads comme canal d’acquisition digital. L’avantage de Google Ads et des autres canaux par rapport à Facebook Ads est que vous vous adressez à une audience plus réceptive. SteerFox optimise automatiquement vos campagnes en fonction de votre objectif : coût par acquisition, retour sur investissement ou coût par clic. Les campagnes ou mots-clés les moins performants sont automatiquement mis en pause et les meilleurs sont automatisés.
Le résultat ? Vous obtenez un trafic plus qualifié sur votre site et augmentez le nombre de ventes.

Augmentez vos ventes en dropshipping

Google Ads permet de toucher une audience qui est en phase de réflexion sur l’achat d’un produit. Facebook Ads offre la possibilité de créer une audience plus ciblée grâce aux informations fournies sur les profils, afin de générer de l’intérêt. Il est donc pertinent de de combiner ces différents canaux.
Les puissants algorithmes de SteerFox optimisent vos campagnes quotidiennement. Grâce à un travail rigoureux, votre budget est alloué aux campagnes, aux annonces et aux mots-clés qui fournissent le meilleur retour sur investissement.

Business scalable plus rapidement

L’utilisation des différentes sources (Google Ads, Google Shopping, Bing ads, Facebook Ads,…) vous permettra de scaler votre business en dropshipping beaucoup plus rapidement grâce à l’ensemble des datas récupérées. Ces données sont traitées par notre plateforme et engendrent une optimisation continue de vos campagnes.
Utilisez SteerFox pour optimiser et automatiser la gestion de vos campagnes multi-sources et vous obtiendrez des résultats significatifs rapidement.

Castex augmente de plus de 50% son ROAS

Les solutions apportées par SteerFox ont permis à Castex d’améliorer les résultats, en particulier sur le hors brand et d’optimiser les campagnes par un wording soigné travaillé avec SteerFox, dans un contexte où la pression concurrentielle s’est intensifiée. Le dernier objectif est d’améliorer le coût par acquisition en affinant les campagnes et en les ajustant selon les saisons.

+ 50%de ROAS
+ 70%de conversion
+ 40%du taux de conversion

Des entreprises de toutes tailles et secteurs utilisent SteerFox

Audit gratuit, recommandations, lancement facile

L’approche automatisée de SteerFox conjuguant Intelligence artificielle, algorithmes, courbe d’apprentissage et actions humaines avec l’accompagnement de notre chargé de compte, nous a convaincus d’aborder une autre façon de faire du SEA et des campagnes Google Shopping + CSS.

Béatrice Nalpas-Cala, Castex