Pépites e-commerce – Octobre 2021

Publié le 28 octobre 2021 par Mahée Rodriguez

Le mois d'Octobre se situe sur la grande ligne droite entre la rentrée et les fêtes de fin d'année. Alors quels produits ont généré le plus de chiffre d'affaires ce mois-ci ?

 

Des pépites qui ne font qu'exploser depuis le mois de Septembre !

 

Nous n'avons jamais été aussi proches de l'hiver...On retrouve d'ailleurs en Octobre, certaines pépites du mois de Septembre, notamment les appareils de chauffage ou les vêtements de ski, avec une demande largement supérieure à celle du mois dernier !

De même pour les déguisements d'Halloween. Si Septembre connait une légère hausse de la demande, c'est en Octobre que les français choisissent et commandent leurs déguisements : perruques, masques, maquillage, etc...

 

Les Français cocoonent également leurs animaux pour préparer l'hiver !

 

La demande n'a pas augmenté uniquement pour réchauffer les petits et les grands, mais également pour les membres à 4 pattes de la famille !

 

Couverture pour chevaux, coussin pour chien, arbre à chat... De quoi proposer un confort maximal pour nos animaux.

 

Déjà Noël ?

 

Du côté du secteur de la beauté et du bien-être les coffrets cadeaux bains et corps, ceux que l'on retrouve souvent sous le pieds du sapin, font déjà parti des produits les plus vendus ! Serait-ce déjà l'appel de Noël ?

 

En tant qu'experts en e-commerce, nous détectons les produits les plus demandés qui génèreront le plus de chiffre d'affaires pour nos clients. Et ce, grâce à notre smart platform de pilotage du catalogue. L'objectif, savoir quel produit vendre, sur quel levier et à quel moment.

 

Découvrez les pépites e-commerce du mois d'Août parmi 5 secteurs :

  • Maison et Jardin
  • Sport
  • Animaux
  • Santé et bien -être
  • Loisirs

 

Découvrez le potentiel de votre catalogue produit

 

A propos Mahée Rodriguez