Grande exposition du fabriqué en France : Castex invite SteerFox à l’Elysée

Publié le 7 juillet 2021 par Mahée Rodriguez
Ce week-end au Palais de l’Elysée, s’est tenue l’exposition du fabriqué en France. Un événement qui met à l'honneur pendant deux jours, les entreprises de l'hexagone s’inscrivant pleinement dans le Made in France. Au total, 126 professionnels issus de tous les départements et territoires de métropole et d’Outre-mer ont été sélectionnés pour présenter leur produit.

 

Parmi eux, Béatrice Nalpas Cala (COO de Castex) a été accueillie à l’Elysée pour représenter la Manufacture Castex, fabricant français de couettes, édredons et oreillers depuis 1870, et client chez SteerFox depuis 2018. Pour l’occasion, Pierre gaudet, CEO de SteerFox, était l’invité de Béatrice.

 

La manufacture Castex est une entreprise familiale Landaise, qui propose depuis 5 générations, des produits naturels haut de gamme en plumes et duvets neufs à prix direct usine. Des produits exclusivement en vente directe au particulier, sans intermédiaire. Depuis 150 ans, la maison dacquoise allie tradition et modernité en proposant un savoir-faire d’excellence au service de votre sommeil. Aujourd’hui Castex allie tradition et modernité avec une distribution par Internet utilisant les techniques les plus pointues.

 

En tant qu’experts SEA, nous sommes fiers d’accompagner plus de 150 entreprises françaises comme Castex, dans le pilotage de leurs campagnes SEA et leur croissance e-commerce.

 

 

A propos Mahée Rodriguez