Agence Microsoft Ads

Un canal sous-estimé par les annonceurs
mais idéal pour une croissance durable
et rentable de vos ventes en ligne

Découvrez votre potentiel croissance

Bing est la technologie utilisée pour les moteurs de recherche de Yahoo! en France. Sa part de marché (sur la partie desktop) est largement inférieure à celle de Google, mais réserve un fort potentiel de performance e-commerce.

Un levier publicitaire moins concurrentiel et plus abordable

Les moteurs de recherche Microsoft ont un volume de recherche beaucoup moins élevé que Google avec 1,2%* de parts de marché sur mobile et environ 10%* sur desktop en France. Un levier moins concurrentiel qui représente néanmoins un grand potentiel avec 11,7 milliards* de recherches mensuelles sur Bing. Un double avantage pour vos campagnes publicitaires. D’une part, le nombre d’annonceurs est moins élevé ce qui vous permet d’atteindre une part d’impression plus élevée. D’autre part, les tarifs des campagnes sont entre 33%* et 42%* moins élevés pour une grande majorité des mots-clés.
(Source : StatsCounter)

Un levier publicitaire moins concurrentiel et plus abordable
Un réseau de partenaires exclusifs

Un réseau de partenaires exclusifs

Microsoft dispose d’un large réseau de partenaires de recherche dont Bing, Yahoo, AOL et d’autres partenaires syndiqués. Nos experts SEA pilotent vos campagnes Microsoft Ads en considérant sur quel canal sera votre public cible et quel sera son niveau d’engagement par levier et pour chacun des produits de votre catalogue.
(Source : StatsCounter)

Un levier SEA complémentaire à Google Ads

Microsoft Ads est un levier complémentaire idéal pour aller plus loin que Google Ads. En exploitant les deux leviers, votre acquisition sera plus diversifiée. Nos experts pourront promouvoir votre catalogue produit auprès de davantage d’internautes et de positionner votre marque là ou certains de vos concurrents sont absents.

Un levier SEA complémentaire à Google Ads

L’approche automatisée de SteerFox conjuguant Intelligence artificielle, algorithmes, courbe d’apprentissage et actions humaines avec l’accompagnement de notre chargé de compte, nous a convaincus d’aborder une autre façon de faire du SEA et des campagnes Google Shopping + CSS.

Béatrice Nalpas-Cala, Castex

Quels sont vos enjeux de croissance Microsoft Ads ?

Faîtes analyser vos campagnes pour comprendre les opportunités inexploitées et recevoir un plan d’actions dédié.